• Commandez votre annonce sans vous déplacer
  • Composez votre texte en fonction de votre budget
  • Publiez votre annonce dans plusieurs titres en un clic
  • Recherchez les avis publiés dans la presse
Le Régional de Cosne
Le Monde
L'Éclaireurdu Gâtinais
La Sambre La Frontière
Le Résistant
Vosges Matin
L'Essor
Le Pays
Courrier de l'Ouest
Monaco Matin
Le Mémorial de l'Isère
Le Journal du Médoc
La Dépêche du Bassin
Courrier de l'Ouest
L'Est Eclair
L'Observateur du Cambrésis
La Haute Saintonge
Le Bonhomme Picard
La Savoie
L'Echo Charitois
L'Hebdo de Charente-Maritime
> > >

Publiez un avis de décès - Ain

Le département de l’Ain rassemble une population de 614 331 habitants (2010), répartie sur une superficie de 5 762 Km², ce qui représente 13,2 % de la population totale  de Rhône-Alpes, l’Ain compte 4 arrondissements et 419 communes, pour une densité de 102 habitants/Km² (2009).

Le taux de variation annuel moyen de  2006 à 2012 est estimé à 1,2 %, environ 23 % de la population de l'Ain vit dans des zones à dominance rurale (2006), et augmente au même rythme que la population des zones urbaines. Les plus grandes villes du département de l'Ain en nombre d'habitants sont: Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Ambérieu-en-Bugey, Bellegarde-sur-Valserine, Gex, Miribel, Belley, Saint-Genis-Pouilly, Ferney-Voltaire. Les seules zones en recule démographique sont les cantons de Nantua et d'Oyonnax.

Les naissances sont estimées à 7 265 en 2011, alors que les décès sont de l’ordre de 4 305, le taux de mortalité infantile (2009/2011) est de 2,6 %.

Liste des journaux offrant un carnet

Liste des avis de deces

Vous pouvez publier vos avis de décès dans l'un des titres que nous proposons pour les villes suivantes :   Miribel, Belley, Bellegarde-sur-Valserine, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Ambérieu-en-Bugey, Gex