• Commandez votre annonce sans vous déplacer
  • Composez votre texte en fonction de votre budget
  • Publiez votre annonce dans plusieurs titres en un clic
  • Recherchez les avis publiés dans la presse
L'Essor
Presse Océan
La Montagne Noire
Vosges Matin
Le Progrès Saint-Affricain
Aujourd'hui en France
L'Eclaireur Vimeu
L'Avenir
Var Matin
Le Perche
Le Réveil du Vivarais et de la Vallée du Rh
La Renaissance Le Bessin
Le Publicateur Libre
Nord Eclair
L'Union/Aisne
La Vie Corrézienne
Le Courrier Picard
Le Journal de la Cotière
La Dépêche du Pays de Bray
L'Impartial de la Drome
Alpes et Midi
> > >

Publiez un avis de décès - Ain

Le département de l’Ain rassemble une population de 614 331 habitants (2010), répartie sur une superficie de 5 762 Km², ce qui représente 13,2 % de la population totale  de Rhône-Alpes, l’Ain compte 4 arrondissements et 419 communes, pour une densité de 102 habitants/Km² (2009).

Le taux de variation annuel moyen de  2006 à 2012 est estimé à 1,2 %, environ 23 % de la population de l'Ain vit dans des zones à dominance rurale (2006), et augmente au même rythme que la population des zones urbaines. Les plus grandes villes du département de l'Ain en nombre d'habitants sont: Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Ambérieu-en-Bugey, Bellegarde-sur-Valserine, Gex, Miribel, Belley, Saint-Genis-Pouilly, Ferney-Voltaire. Les seules zones en recule démographique sont les cantons de Nantua et d'Oyonnax.

Les naissances sont estimées à 7 265 en 2011, alors que les décès sont de l’ordre de 4 305, le taux de mortalité infantile (2009/2011) est de 2,6 %.

Liste des journaux offrant un carnet

Liste des avis de deces

Vous pouvez publier vos avis de décès dans l'un des titres que nous proposons pour les villes suivantes :   Miribel, Ambérieu-en-Bugey, Belley, Gex, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Bellegarde-sur-Valserine